· 

Tu y crois toi à ton intuition?

Ben voilà, c'est dit, je suis sorcière. À une autre époque, on m'aurait lapidé, brûlée, pendue. Mais aujourd'hui, je suis pour certain une fascination et pour d'autre un charlatan. Bien honnêtement je m'en fous. Parce que pour moi ça marche, parce que quand j'entends une âme me chuchoter quelque chose, je ne peux pas ne pas y croire et que quand je vois que la vie a répondu à une demande, ça me fait sourire de joie.

 

Tout ça a commencé très tôt. Je devais avoir 11 ou 12 ans quand je me suis mise, comme ça, à lire les cartes. Avec de simples cartes à jouer. Je ne me souviens vraiment pas comment j'ai appris ou comment j'ai su, mais je l'ai fait. Je tirais mes amies aux cartes. Un jour une des tantes de ma mère me voyant faire m'a dit: "Ha ben! C'est toi qui l'as. Dans la famille y'a toujours eu une tireuse ou une voyante. Moi aussi je suis comme ça." 

 

Elle m'a expliqué deux trois petites choses et on n'en a plus jamais reparlé. Avec les années, j'ai tiré plusieurs personnes, j'ai communiquer les messages des âmes à ceux qui cherchaient des réponses, j'ai acheté différents jeux de cartes d'oracle et j'ai développé une fascination pour les pierres, et pur les messages des animaux. La sagesse des cultures amérindiennes me fascine. Mais est-ce que je devrais en faire un commerce? Est-ce que je devrais le dire publiquement et gagner ma vie avec ça?

 

J'ai le sentiment que non, ce petit cadeau que j'ai doit rester pour moi. Ça me demande quand même pas mal d'énergie quand je lis une âme, ou que je tire aux cartes. Je sais que je suis intuitive, que j'ai toujours eu ce que je voulais parce que je l'ai simplement demandé et j'ai la conviction que la vie est comme Facebook, elle écoute tout ce que je dis et livre la marchandise.

 

Bref! Une amie à moi m'a suggéré d'oser le dire et peut-être de centrer ma pratique de coaching là-dessus. Je ne suis pas certaine que mon travail serait différent parce que je le veuille ou pas, je m'en sers tout le temps de toute façon. C'est en écoutant votre âme que je pose "LA" question qui vous fait ch***.  C'est en écoutant votre âme que je sais ce que vous n'osez pas encore me dire de vive voix. 

 

Les cartes bien honnêtement je n'en ai pas besoin, elles sont une excuse pour ceux qui penses que j'ai besoin d'un outil pour entrer en communication avec "l'autre côté".

 

Petite nouvelle, l'autre côté n'existe pas, l'autre côté est ici, partout autour de vous. L'autre côté c'est ce que vos yeux ne voient pas, mais qui est bel et bien du même coté que nous. Ça serait long à expliquer ici, mais peut-être que dans un autre article je vous parlerai de ma vision de Dieu et des âmes et de notre place dans tout ça.

 

Les questions dans le fond, sont: « Est-ce que tu crois que ton intuition te parle? Crois-tu que si tu fais des demandes claires à l'univers, elle t'exaucera? »

 

Je connais ma réponse, mais j'aimerais connaître ton opinion.

 

J'attends tes réponses ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0