Audrey-Sophie, celle qui était trop passionnée
Elle est arrivée à moi dans un état proche de la panique. Ses dernières expériences professionnelles s’étaient soldées en catastrophes. Elle avait perdu confiance en elle et ne savait plus du tout vers quoi ou qui se tourner. J’étais sa dernière chance... 😵
Suivre mon Dharma
Comme la majorité des gens, j'ai cherché pendant pas mal longtemps ma voie. Ma mission de vie, mon Dharma. J'ai changé d'emploi souvent, je me suis questionné beaucoup. C'est à force de persévérance que je me suis enfin trouvé.
Est-ce que la spiritualité à sa place en affaire?
Quelle place la spiritualité occupe-t-elle dans votre vie professionnelle? Osez-vous en parler ou restez-vous discret sur le sujet? Je cois qu'il est temps de vivre sa spiritualité au grand jour. Parce que c'est plus répandue que le pense et en plus c'est lucratif...
En général quand je repense à ma vingtaine, ce qui me revient en tête c'est toutes les fois ou je me suis fait dire que j'était trop . Trop intense, trop sensible, trop straight, pense trop, parle trop, trop impliqué... Bref j'étais à fond dans tout.
L'incroyable versatilité et capacité d'adaptation des cerveaux "dys" est exactement ce qu'il faut aux entreprises en ces temps où nos repères ont foutu le camp et ou il nous faut nous réinventer pour survivre. Je vous explique pourquoi
J'ai crue que j'étais brisée, jusqu'au jour où...
Comme toutes les histoires difficiles nous enseignent quelques chose, je peux dire que mon enseignement à débuté tôt dans la vie. J’ai due me reconstruire, ne pas me fier sur les autres, découvrir ce qui fonctionnait pour moi, et ne pas m’arrêter aux opinions . Je suis devenue la « rebelle du système», « La marginale de mes amis», « la guerrière pour les dyslexiques».
C'est mon petit secret, je suis intuitive, j'entends ce que chuchote les âmes. Les vivantes et les décédées. Je crois que je peux demander et recevoir de la vie tout ce que je veux. Je crois aussi que mon intuition est plus puissante que tout. Toi tu y crois?
Comment en vient-on au burn out? Pourquoi sent-on que notre vie doit absolument changer? Le difficile constat que rencontre une majorité de mes clients et les conclusion que j'en ai tiré. Pour vous éviter d'y gouter.
J'ai perdu trop de temps à me comparer. J'étais misérable et figé par la peur sans même savoir pourquoi. Jusqu'a ce que je comprenne qu'il n'y avait pas de comparaison à faire. Que les choses de ma vie n'arrivaient pas contre moi, mais pour moi.

Afficher plus