Nathalie,

activatrice

de plein potentiel

Je suis Coach Certifié MB 

 

On dit de moi que je suis chaleureuse et réconfortante. J'ai compris que de faire honneur à mon talent naturel en supportant et en guidant les gens vers leurs plein potentiel, était ma mission de vie. Je suis dyslexique-TDAH et HPI, un cocktail neurologique compliqué et rare. Il m'a fallu de très nombreuses années pour comprendre comment mon cerveau atypique fonctionnait et comment m'en service adéquatement.

 

J'ai constaté que les gens qui sont comme moi ont tendance à "dîmer" leurs lumières pour ne pas déranger ceux qui ne sont pas aussi intense que nous. J'ai moi-même fais exactement la même chose durant des années. J'étais tellement malheureuse que j'ai considérer m'enlever la vie.

Entrepreneur, auteur, grand-maman et conférencière en motivation

Dans un dernier  moment de lucidité, j'ai compris que je ne pouvais plus continuer à n'être que l'ombre de moi-même pour ne pas déranger les autres. À partir de ce moment là, j'ai entrepris ma reconstruction et j'ai retrouver le chemin vers ma lumière. Le chemin n'a pas toujours été facile, mais je suis fière de dire que mes moments de détresses ont été de formidables enseignements de la vie et ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.

 

Je suis coach, parce que c'est ce que je fais de mieux. Aider ceux qui se sentent en décalage avec leurs environnements, incompris de leurs pairs, continuellement à la recherche de leur place dans le monde, ceux qui ne voient plus quel est le bon chemin, mais qui sentent qu'ils ont un potentiel incroyable et inexploité qui dors en eux et qui veulent enfin apprendre à l'utiliser pour atteindre leurs plein potentiel.

Je vous aides à oser être entièrement vous.

Mon Histoire

J'ai grandi dans une famille dysfonctionnelle, mais aimante. Étant l'aînée, je me sentais responsable de tous nos malheurs, je m'étais donné comme mission de "réparer" ma famille.

 

Pour compliquer les choses, la vie m'a donné en cadeau un double diagnostic  (dysorthographie -dyscalculie -TDAH et douance ).

 

J'ai passé ma vie à me faire dire que j'étais trop intelligente pour être une si mauvaise élève. On peut facilement dire que l'école m'a traumatisée. Je ne trouvais ma place nulle part.

 

 

Adolescente, j'ai failli m'enlever la vie. Mais dans un moment de lucidité inespéré, j'ai décidé de ne plus être victime et de devenir l'acteur principal dans le film de ma vie. J'ai décidé de choisir le bonheur.

 

Ce fut le début de ma croissance post-traumatique. J'ai fondé une famille et obtenu de bons emplois. Mais j'avais toujours ce sentiment de ne pas être au bon endroit. Je sentais encore en décalage avec les autres et je ne comprenais pas pourquoi.

 

Finalement, à la suite de plusieurs détours, j'ai découvert le coaching et j'ai su que j'avais immédiatement que j'avais enfin trouvé ma voie. Prenant mon courage à deux mains, je suis retourné aux études. J'ai obtenu mon diplôme en 2011 et fait ma certification avec honneur en 2013.

Toutes ces années de traumatisme et de décalage m'ont enseigné la bienveillance, l'écoute, le courage. Ces compétences constituent la base de mon coaching. Ma différence est exactement ce dont j'avais besoin pour devenir la meilleure personne pour t'accompagner vers ton plein potentiel à toi.

 

Je te rejoins là où tu es, sans te juger. Je t'aide à prendre ce que la vie t'a donné comme défi pour en faire ta force.

 

On possède tous des talents et des forces uniques et cette combinaison d'expérience et de talents qui n'existe nulle part ailleurs dans l'univers et qui n'existera plus jamais après nous se cache souvent derrière les défis que la vie met sur notre chemin.

 

Mon talent à moi est de t'aider à les découvrir et à le développer pour te faire briller et vivre une vie fantastique.